Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradise Merdic
Archives
29 janvier 2007

love, love, love ,love...

Juste une chose :

PEACE AND LOVE !!!!!!!!!!!!

pp

Aujourd'hui, lundi 29 Janvier. Nous avons eu les épreuves communes de Français.
Ce matin, en me levant, je viens de m'apercevoir qu ma joue gauche avait gonflée.
Mes dents de sagesse(qui ne sont plus là) me joueraient-elles des siennes ?
En tous les cas, ce n'est pas normal et je doit consulter le type.
J'suis avec mon plus grand bonheur dispensée de gym. et voilà.
Je m'en vais à 7h30 prendre le bus. Heureusement que j'ai couru sinon je l'aurais raté.
Le froid est au rendez-vous. Nous apprenons que L'amour l'est aussi ( ;) Sme )
Puis au portail se dresse un homme, MON homme. P'tit bisou inofensif car j'ai mal à la bouche hein ! ><
Puis les Epreuves communes commencent bien quand même.
Texte + qestions + rédactions : 2 heures.
ça se passe assez bien. A 10h eures, récréation. Youpi.
Puis Nous apprenons que Madame Trottoli n'assurera pas ses cours car parait-il elle ne
se sentait pas très bien. Youpi (pas pour Chantal, car je l'aime beaucoup !)
Audrey constate que j'ai encore enflé. Génial.
De plus que 2 heures de permanances nous attendaient.
Cédric me conseilla très fortement de rentrer chez moi ou du moins de consulter l'infirmière
(qui est surbookée) Monsieur le C.P.E appelle chez moi.
Je rentre, je mane, je m'ennuie, j'en ai marre de ma bouche.
Et je suis là. encore et toujours devant ce foutu écran.


Les mouches m'exaspèrent.
( je sais il n'y en a pas en cette saison mais on s'en fou)

uuhuh

Publicité
Commentaires
Publicité